Friday, October 2, 2015

CINQ JOURS AU VILLAGE DU BENIN

Je remercie vivement l'ambassade des Etats Unis au Togo,le gouvernent Togolais,le monde des médias,FETAPH,les association des personne handicapées et les autres qui de près ou de loin ont aménage aucun effort pour la parfaite réussite de cet atelier de formation.
   Cet atelier a permis a certains des participants pour la première fois de découvrir la terminologie anglophone de certain périphériques informtiques tel ques:
 The mouse en Français souris
 The key board en français clavier
  The screen or the monitor en français l’écran etc...
Un coucou a tous les orateurs sans oublier le personnel de la sécurité de l'ambassade particulièrement je les adore ils sont formidables ensuite Mr Didier, Mr Zak BAWA j'ai beaucoup admirer le style et pleins d'autres points, je n'oublie pas aussi Dodzi MISSELEY le président de CADEPH don je suis membre.
  Suivez moi sur mon blog je vous réserve d'enormes surprises

No comments:

Post a Comment