Friday, October 2, 2015

viviane

merci, 
Avec ce sentiment je félicite l'Ambassade des USA et la FETAPH qui on collaborer  pour nous les personnes handicapées  en  organisant cette formation qui s'est tenu dans la salle de conférence de l'Ambassade des USA.cette salle qui dans sa visibilité a accueilli 50 participants avec les présentateurs.Au cours de cette semaine d'activités, de nouvelles choses ont été enseignées  dans le domaine de la science et la technologie au service des personnes handicapées.nous sommes réveillés de notre connaissance avec les conseils en appui.grace à cette formation,j'ai pu  amélioré mon expérience en informatique et de nouveaux mots en anglais.je suis vraiment contente de tout et je ne peux terminé sans dire grand merci au très chers organisateurs.ensemble battirons un meilleur avenir aux personnes handiapées.
merci
grand chapeau à vous tous
viviane




No comments:

Post a Comment